Cinémathèque de Clélia a 3 ans !

Cela fait maintenant 3 ans que le blog est en ligne… c’est incroyable comme le temps passe vite !

Cette année a vraiment été riche en cinéma : j’ai battu mon record personnel de films vus en salle (et encore, 2017 n’est pas terminée) et j’ai eu la chance de rencontrer de nombreux acteurs et actrices à Londres, à New York et en Suisse. Le Festival du Film de Zurich a été particulièrement une belle surprise avec la découverte de trois films marquants dont j’attends impatiemment les sorties officielles pour pouvoir en parler : Call Me By Your Name qui est devenu un immense coup de cœur, Stronger qui raconte une histoire puissante et Euphoria qui aborde un sujet difficile. Et les rencontres avec Alicia Vikander et Jake Gyllenhaal ont été les véritables cerises sur le gâteau. J’espère que 2018 sera tout aussi mémorable !

Mes articles « 10 bonnes raisons de regarder… » ont également connu un joli succès et je continuerai à vous présenter des nouvelles séries l’année prochaine.

Je profite aussi de cet article pour vous remercier infiniment, chères lectrices, chers lecteurs, fidèles ou de passage. Merci pour vos commentaires, vos réactions et votre temps passé sur le blog (qui a d’ailleurs dépassé les 10’000 vues – c’est peut-être insignifiant pour certains mais pour moi, c’est absolument énorme). Je prends toujours un immense plaisir à vous transmettre ma passion et je suis contente de voir que vous êtes de plus en plus nombreux à venir me lire.

Comme les années précédentes, les prochaines semaines seront consacrées aux dernières critiques de 2017 ainsi qu’aux fameux Top 10 des meilleurs films et Top 5 des grands ratés.

Encore mille mercis pour votre fidélité et à très vite 😉

Clélia

 

PS: l’image contient (presque) tous les films vus en salles cette année… les critiques se trouvent sur le blog 😉 (OK, à part celle de Call Me By Your Name qui sortira en février – vous n’avez pas fini d’entendre parler de ce film !)

 

10 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.