Cinémathèque de Clélia a 4 ans !

Cinémathèque de Clélia souffle sa quatrième bougie !

J’ai de la peine à croire que le blog est en ligne depuis déjà 4 ans… le temps passe à une vitesse folle !

2018 a été une année extrêmement riche en cinéma puisque j’ai battu mon record de films vus en salle (plus de 80 séances et l’année n’est pas tout à fait terminée 😉 ). Ce qui signifie également une augmentation du nombre d’articles et donc de vues sur le blog – ce qui est DINGUE !

Comme l’année dernière, je me suis à nouveau rendue au Festival du Film de Zurich pour découvrir quelques petites pépites qui sortiront l’année prochaine (notamment le très attendu Beautiful Boy et le biopic sur Colette). Les critiques seront en ligne lors des sorties officielles.

J’ai aussi commencé à écrire pour le site cineman.ch. Pour des raisons de droits, je ne peux pas vous copier les textes des critiques sur cette plateforme, mais si cela vous intéresse, vous pouvez retrouver mes articles à cette adresse. Sachez que de manière générale, je rédige des critiques pour des sorties mineures, et je garde les films plus ambitieux pour le blog. Et si par hasard un coup de cœur devait apparaître, je vous le mentionnerai dans un article (comme ce fut le cas pour En Liberté !).

Pour finir, comme les années précédentes, je profite de cet article pour vous remercier chaleureusement, chères lectrices, chers lecteurs, pour votre fidélité. Merci pour vos commentaires, vos réactions et votre temps passé sur le blog. Je prends toujours autant de plaisir à vous parler cinéma et j’espère que cela se voit.

Les prochaines semaines seront consacrées aux dernières critiques de l’année ainsi qu’à mes fameux Top 5 des grands ratés et Top 10 des meilleurs films de l’année. Je vous souhaite d’ores et déjà d’excellentes fêtes de fin d’année ainsi que de très belles séances de cinéma.

Encore mille mercis et à très vite 😉

Clélia

PS: l’image contient (presque) tous les films vus au cinéma cette année… les critiques se trouvent sur le blog 😉

 

 

Publicités

18 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.